Utiliser son i8910 comme clé 3G+ pour PC - Samsung i8910 Omnia HD User Forums 0){document.location.href='showthread.php?p='+cpostno;};} }">

i8910 HD Blog i8910 Omnia HD Firmware i8910 HD Themes Optimus 2X Forums Galaxy S Forums PSP Hacks PS3 Hacks

Go Back   Samsung i8910 Omnia HD User Forums > Samsung i8910 Omnia HD Discussion in your Language > Samsung Omnia HD débat français

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 12-28-2009, 06:56 PM
Junior Member

Spikytg is on a distinguished road
Question Utiliser son i8910 comme clé 3G+ pour PC

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordi portable, mais le hic c'est qu'il n'y a pas de 3G intégré dessus donc impossible de se connecter à internet en pleine panpan...

J'ai remarqué qu'avec Samsung PC studio 7 (7.2.24.9) on pouvait utilisé son réseaux 3G+ comme modem pour le pc. J'ai donc essayer sur mon pc de bureau, mais sans succès. Je suis chez SFR, abonnement illimitix 3G+ sur mon Samsung Omnia HD i8910 , donc j'ai utilisé comme opérateur réseau "F SFR France".
Il me marque à chaque fois "Echec de l'établissement d'une connexion réseau."
J'ai ensuite essayer de désactiver mon wifi, mais ca n'a rien changé...

J'ai ensuite essayer de lancer une configuration manuel (toujours dans pc studio 7) mais il me demande :
-Point d'accès
-Nom d'utilisateur
-Mot de passe
-Commandes d'initialisation supplémentaires

Mais je ne sais pas quoi mettre dans ces champs

Quelqu'un aurait-il essayé? ca a t-il fonctionné? Est-ce bien possible finalement? Quelles peuvent-être les raisons de mon échec?

PS: je suis sous Firm Officiel MAJ juin 2009
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

#2 (permalink)  
Old 12-30-2009, 09:44 PM
Junior Member

Samoss13 is on a distinguished road

Salut Spikytg

Je te propose une solution plus simple et agréable, le logiciel Joikuspot disponible ici : JoikuShop - Premium Software For Your Mobile (payant , 7€ ou bien trouve le d'une manière illégal mais j'en suis pas responsable hein )

Joikuspot Prenium, est très pratique, il utilise ta connectivité 3G de ton forfait, et donne le relai au WiFi ce qui créer un point d'accès comme un modem wifi en gros quoi.

Tu trouvera d'avantage d'infos sur google, bonne soirée

Exemple :
i8910 ----> Joikuspot lancé = 3G/WIFI ----> PC equipé de wifi
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Samoss13 For This Useful Post:
Spikytg (01-19-2010)
  #3 (permalink)  
Old 12-31-2009, 07:50 AM
falleninadream's Avatar
Senior Member

falleninadream is on a distinguished road

Il y aussi une version gratuite qui marche très bien avec pour seule limitation une premiere page vers leur site quand tu te connectes via ton pc et un seul pc connecté via ton phone, ce qui peut être suffisant pour la plupart. ça marche pas mal !
Reply With Quote

#4 (permalink)  
Old 12-31-2009, 04:55 PM
Junior Member

Samoss13 is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by falleninadream View Post
Il y aussi une version gratuite qui marche très bien avec pour seule limitation une premiere page vers leur site quand tu te connectes via ton pc et un seul pc connecté via ton phone, ce qui peut être suffisant pour la plupart. ça marche pas mal !
Effectivement, la Lite (normal en gros)

Merci pour la précision, et c'est super efficace ! par exemple hier j'ai eu une coupure sur ma ligne due a une intervention, j'ai lancé joikuspot et paf toutes mes activités pouvais reprendre.
C'est surtout super en cambrouss, je capte bien la 3G et avec un laptop c'est le top
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 01-17-2010, 07:02 PM
Gotcha's Avatar
Member

Gotcha is on a distinguished road

Merci pour ces infos
  #6 (permalink)  
Old 04-19-2010, 02:26 AM
Junior Member

hoeino is on a distinguished road

je fais un plagiat
Voici un tutoriel pour partager votre connexion Internet 3G+ sur votre PC...
- Tout d'abord, installer le logiciel Samsung PC Studio 7 avec votre CD fourni dans la boite.
- Ensuite, retirer votre SIM de votre téléphone et notez sur un papier les 3 codes à 4 chiffres qui se trouvent dessus.
- Branchez votre Omnia HD à votre PC en USB et quand votre téléphone vous demande "Sélect. un mode USB" cliquez sur "PC Studio". S'il ne vous demande rien, allez dans Menu > Paramètres > Connectivité > USB > Mode de connexion USB > PC Studio
- Lancez Samsung PC Studio 7 et allez dans l'outil de partage appelé "Connexion à Internet" en haut à droite.
- Dans le bouton "Paramètres", sélectionner tout d'abord votre téléphone (un seul choix normalement),cliquez sur Suivant, puis sélectionnez Configuration manuelle de la connexion, suivant, puis dans le point d'accès, mettez le point d'accès que vous utilisez par défaut quand vous surfez sur votre téléphone, pour moi "sfrwap".
- Dans le nom d'utilisateur, laissez le champ vide
- Dans le mot de passe, mettez le premier code à 4 chiffres que vous avez noté. Laissez le champ "Commandes d'initialisation supplémentaires" vide.
- Cliquez sur Terminer puis sur la fenêtre, cliquez sur Connecter.
- Patientez...Soit ça marche et vous êtes connecté, soit vous essayez un autre des 3 codes.
- Essayez les 3 codes et soit ça marche pas et vous êtes malchanceux, soit vous surfez où vous voulez sur votre PC .

TUTO A PART mais important
Les opérateurs brident le partage Internet. Vous ne pouvez donc pas surfer sur votre PC depuis votre mobile sans faire une manipulation :
- Télécharger Mozilla Firefox -Dernière Version-
- Installez-le
- Télécharger UserAgent Switcher -UserAgent Switcher pour Firefox-
- Installez-le et redémarrez Firefox.
- Allez dans Outils > Default User Agent > Iphone 3.0
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 04-19-2010, 02:27 AM
Junior Member

hoeino is on a distinguished road

en ce qui concerne orange
le point d acces c est orange ou Orange
Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Reply

Tags
3g+, i8910 hd, internet, pc studio 7, sfr
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules