Quelque interoggations - Samsung i8910 Omnia HD User Forums 0){document.location.href='showthread.php?p='+cpostno;};} }">

i8910 HD Blog i8910 Omnia HD Firmware i8910 HD Themes Optimus 2X Forums Galaxy S Forums PSP Hacks PS3 Hacks

Go Back   Samsung i8910 Omnia HD User Forums > Samsung i8910 Omnia HD Discussion in your Language > Samsung Omnia HD débat français

Reply

LinkBack Thread Tools Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 09-06-2009, 09:18 PM
Member

McKiller is on a distinguished road
Default Quelque interoggations

Bonjour tous le monde , je me pose quelque question et j'trouve pas forcément de réponse clair alors j'aimerai vos lumière...

Donc déja pour le support du MKV , a par convertir actuellement , y'a pas d'autres solution ? Il doit y'avoir une version de coreplayer compatible 5th qui doit arriver ?!
Ensuite j'aimerai en savoir plus sr le GPS , j'ai pas trop compris le fonctionnement , y'a des frais a prévoir ou pas ?
Et facebook ? Aucun applications compatible avec notre HD ?
EDIT : Y'existe une application de roulette russe comme sur l'iphone ? lol

Merci d'avance , j'avais d'autre question mais je l'ai est pu en tête , j'vous redemanderai a l'occaz...

Last edited by McKiller; 09-07-2009 at 08:36 PM.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

#2 (permalink)  
Old 09-08-2009, 07:09 AM
Member

NyckSlyder is on a distinguished road

Je n'ai pas encore le i8910 a disposition, mais je peux essayer de t'expliquer ce qu'on m'a deja expliqué en ce qui concerne le GPS.
En gros, il y a 2 types de logiciels de GPS pour les mobiles compatibles : les payants et les gratuits.
En réalité, ce qui est payant, ce sont les cartes.
En effet, les logiciels payants proposent des cartes embarquées, que tu peux accéder tout le temps, sans connexion internet nécessaire.
A coté, il y a les logiciels gratuits qui nécessitent une connexion internet quasi-permanente pour télécharger les cartes nécessaires au fur et à mesure.
Pour ce qui est des applications, je n'ai pas encore trop regardé ce qui est compatibles ou pas. Mais dans tout les cas tu devrais pouvoir accéder a facebook depuis internet. Vu que le i8910 tourne sous symbian, certaines (voir pas mal même) applications compatibles symbian provenant d'autres modèles de téléphone devraient fonctionner.
Pour finir, le i8910 est un mobile haut de gamme assez "ressent" beaucoup d'applications doivent encore voir le jour. Lundi prochain ouvrira l'application store de samsung, on devrait pouvoir trouver pas mal d'applications gratuites et/ou payantes, et je pense que si cette application n'existe pas encore, le i8910 et samsung ne pourront pas se passer de l'application Facebook
Voila, en espérant t'avoir convenablement éclairé et sans avoir dit de bêtises.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 09-08-2009, 06:26 PM
GGC GGC is offline
Senior Member

GGC is on a distinguished road

L'appli Facebook existe mais elle n'est pas encore optimisee pour le i8910, elle rame un peu et plante parfois. Elle reste toutefois utilisable mais j'utilise plus le site mobile que celle-ci (m.facebook.com)
Reply With Quote

#4 (permalink)  
Old 09-08-2009, 07:43 PM
Member

Ok merci de vos précisions , pour facebook moi aussi j'utilise m.facebook.com mais j'la trouve pas trop pratique sur le player HD enfin bref , rien ne presse je me renseignais juste !
Merci de vos lumière =)
Reply With Quote
  #5 (permalink)  
Old 09-09-2009, 01:25 AM
GGC GGC is offline
Senior Member

GGC is on a distinguished road

J'espere qu'on aura une application Facebook digne de ce nom bientôt. Il suffirait seulement qu'ils optimisent la version actuelle et ce serait bon!
Reply With Quote
  #6 (permalink)  
Old 09-09-2009, 06:10 PM
Member

Vous l'avez pris ou l'app de facebook ? parce que j'suis parti voir sur le store de samsung mais j'lai pas vu et sur l'ovi store on peut pas la recup ...
Reply With Quote
  #7 (permalink)  
Old 09-11-2009, 11:05 PM
Member

Moi j'ai l'ai de base dans le téléphone. Je ne l'ai pas essayé parce que je n'ai pas de compte facebook, mais je l'ai lancé.
Elle s'est lancé, après j'ai pas essayé de me logger sur le site avec ^^
Reply With Quote
  #8 (permalink)  
Old 09-12-2009, 06:18 AM
Member

Quote:
Originally Posted by NyckSlyder View Post
Moi j'ai l'ai de base dans le téléphone. Je ne l'ai pas essayé parce que je n'ai pas de compte facebook, mais je l'ai lancé.
Elle s'est lancé, après j'ai pas essayé de me logger sur le site avec ^^
En faite c'est juste un raccourci vers la version mobile du site
Reply With Quote
  #9 (permalink)  
Old 09-12-2009, 08:30 AM
Member

En effet :]
Reply With Quote
  #10 (permalink)  
Old 09-12-2009, 10:39 AM
Member

Sinon quelqu'un sait si le diffuseur FM est opérationnel sur les dernière ROM ?
Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Reply
Thread Tools
Display Modes

Posting Rules